C’est depuis nos weekends aux Pays-Bas et nos trois jours à Stockholm que notre goût pour le design scandinave s’est révélé. Nous sommes complètement enchantés par la lumière, le bois, le pastel, le blanc et tout ce qui est cosy. En gros, on est tombés sous le charme du fameux hygge, dont en entend beaucoup parler en ce moment en France.

 Et voilà que début novembre – à peine les feuilles tombées et les châtaignes ramassées – la neige pointe son nez un matin et les températures tombent. En Haute-Marne, pas loin du Lac du Der où nous passons de nombreux weekends, les Grues Cendrées s’installent petit à petit. Ces oiseaux migrateurs venus du Nord de l’Europe descendent vers le Sud pour s’éloigner du grand froid.

Cet esprit hivernal commence aussi à se traduire par les achats pour préparer l’arrivée de Noël : décoration, premiers cadeaux, pulls de Noël… le moment parfait pour se mettre hygge bien comme il faut. Et c’est dans cette ambiance que nous avons découvert les ampoules à filaments Girard Sudron, et plus particulièrement la Globe Pine Wood, qui nous a vraiment tapé dans l’oeil.
Maintenant, on laisse place à l’esprit de Noël et on se retrouve dans quelques jours.
Bonnes fêtes ✨🎄
F&A
couronne de Noël DIY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *