Après les vacances, nos weekends se sont enchaînés à une vitesse folle, entre visites de la familles, séjour à Copenhague et grand nettoyage de la maison après trois semaines d’absence. Bref, un retour de vacances classique, hein.

On essaye donc de prendre le temps d’écrire nos articles dont les photos trainent encore sur nos ordinateurs. Fanny prépare les photos de notre weekend à Copenhague avec un article qui s’en suivra (vous avez peut-être vu nos photo sur notre compte Instagram), et on a encore nos aventures estivales à partager. On se dit que ce sera l’occasion de réchauffer nos âmes pendant les premières fraîcheurs et les soirées pluvieuses de l’automne, car ça arrive trop vite.
En attendant, on a profité des derniers beaux jours pour faire quelques photos à la campagne Haut-Marnaise qui nous tient fort à coeur : deux jours en famille, les mains dans le potager, entre soleil et orages. Des weekends comme on les aime !
La Haute-Marne, il faut se l’avouer, c’est un peu paumé, mais c’est ce qu’on recherche : du calme, la nature, des nuits dégagées de toute pollution lumineuse, pas de pollution dans l’air non plus, des animaux, et à partir de l’automne, des bons feux de cheminées. Là, c’était plutôt barbecue et baignade au lac.
En attendant, voici quelques morceaux de notre dernier weekend là-bas, à 2h30 de Paris.

Quelques infos sur la Haute-Marne et le Der :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *