Il nous aura fallu plusieurs heures pour sélectionner nos rushs préférés. Plusieurs heures aussi pour trouver -la- musique qui pouvait faire passer au mieux nos émotions après cet incroyable voyage. Ce film, nous l’avons voulu simple, court (mais pas trop), rythmé et le plus visuel possible.

Il est donc tout à fait à l’image de notre voyage en Islande, jusque dans un détail particulier : on s’excuse vraiment pour les vibrations de certaines images, nous avions oublié notre trépied chez nous, mais en même temps cela nous rappelle les routes F de ce superbe pays 🙂
Il nous reste néanmoins pas mal d’autres images qu’on n’a pas pu monter sur cette vidéo. On préparera peut-être un second film pour compléter tout ça.
En attendant, si vous le regardez, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé, c’est important pour nous. N’hésitez pas à le partager à vos amis, sur Facebook, sur Twitter, etc., car ce pays vaut vraiment la peine d’être vu et ressenti.

Et c’est au travers de ces quelques 3 minutes que nous avons souhaité vous partager notre découverte de cette île aux paysages extraordinaires.

F&A

7 thoughts on “Islande : le film de notre roadtrip

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *