La Haute-Marne : charmant département de l’est de la France, faisant partie de la région de la Champagne-Ardenne, où la nature et l’espace sont les maîtres mots. Riche pour son terroir, ses étendues et ses forêts (et oui c’est c’est la région de France la plus boisée), c’est un « pays » paisible. 

Depuis quelque mois mes parents sont partis vivre à la campagne. Quand je dis vivre à la campagne c’est bien au sens propre du terme. Une nouvelle vie au grand air, entourée d’animaux, de champs, des oiseaux, de calme, la slow life par définition. Une vie particulièrement paisible où à chaque fois que nous nous y rendons, environ une fois par mois, nous faisons la rencontre de nouveaux compagnons et nous nous reposons pleinement. Des jours où nous prenons le temps de faire des photos, de lire, de se balader…
Vous retrouverez régulièrement des articles ou des photos de cette région Haut-Marnaise qui est si riche en découvertes. Nous tenterons de vous faire connaître cette jolie région aux travers de divers clichés.
Aujourd’hui petit tour du jardin et de son peuple.

F.

Une petite partie des animaux qui nous entourent.

Mireille, notre lapin doudou

Le côté potager, avec une petite partie des cultures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *