2015 est ce qu’elle est, mais elle nous a apporté un petit lot de joie, dans lequel se trouve tout en haut de la liste notre voyage à New York.

Ces 10 jours dans la Big Apple, c’était le gros voyage de notre vie car on n’avait jamais traversé l’Atlantique. On s’est dit que 10 jours, c’était indispensable pour faire un maximum de choses. Et au final, il reste tellement de quartiers à découvrir ! Donc c’est sûr, on y retournera. 
Il ne se passe pas un seul jour sans qu’on ne repense à cette ville : on a fait environ 1 200 photos (oui, on est des fous), que l’on vous partagera dans des articles à venir. Au final, à la fin du séjour on se sentait un peu comme chez nous, et encore plus en prenant un Airbnb parce qu’on prenait nos petites habitudes.
Il y a quelques semaines, on a rapidement mis en ligne une vidéo dans un article sur New York en hélicoptère, mais cette fois-ci nous avons essayé de mettre en images la totalité de notre séjour là-bas, en tout cas une bonne partie.
La vidéo est différente : en couleurs, bien plus longue et plus « lifestyle ». On a vraiment voulu montrer la vie quand on voyage là-bas. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. En tout cas, on espère qu’elle vous plaira, et qu’elle vous donnera envie de partir là-bas !


Partagez-nous vos articles et vos vidéos si vous avez déjà voyagé là-bas ou si vous prévoyez de le faire 🙂

F&A

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *